L’anglais by Newtoncours

L’anglais by Newtoncours

L’anglais : Langue universelle du millénaire

  Langue officielle du Royaume-Uni, de l'Irlande et d'autres îles britanniques (Île de Man, îles anglo-normandes), l'anglais est la langue maternelle de la population mais constitue aussi l’un des langues officielles de plusieurs pays issus des anciennes colonies britanniques tels que les États-Unis, le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, regroupés sous le vocable anglo-saxon. La langue anglaise est aussi l’élément fédérateur des pays du Commonwealth ; soit 16 royaumes, 31 républiques et cinq monarchies dans le monde, pour une population estimée à 2,328 milliards d’individus. C'est  encore la langue non officielle la plus utilisée en Israël et aux Émirats arabes unis. Que ce soit pour communiquer avec des membres de votre famille ou pour des raisons purement professionnelles ; l’anglais est l’investissement à réaliser : valorisant, utile, universel, facile à pratiquer et à travailler au quotidien ; il constitue un réel plus sur le CV et est aujourd’hui le minimum exigible pour espérer décrocher un contrat à l’étranger.  

L’anglais est une langue extrêmement vivante

  Il est impossible de ne pas avoir à l’utiliser au quotidien : les pages Web rédigées en langue anglaise représentent 55% des flux d’information mondiaux ; les films et séries sont disponibles avant tout en anglais sous-titré. L’ensemble des ouvrages de recherche universitaire et des revues scientifiques spécialisées d’ingénierie, de médecine, de science politique… sont traduits en anglais alors que peu le sont en français par exemple. Pour rester connecter avec l’information, l’actualité et le monde du travail ; il est impératif d’avoir dans votre carcan la maitrise de la langue anglaise. Apprendre une autre langue, n’est pas seulement limité à l’étude des livres et des théories :apprendre l’anglais chez Newtoncours, c’est bénéficier d’un réel plus en vous immergeant directement dans l’anglais du quotidien, le vocabulaire usuel, la musique, la mode, et l’ensemble de vos passions en anglais grâce à notre sélection d’enseignants bilingues ayant vécu une ou plusieurs années dans un pays anglophone, qui seront vous faire partager leurs expériences, leur amour de la langue et toutes les astuces clés pour vous débrouiller en anglais et vous faire comprendre, quelle que soit la situation. Vous enrichirez votre vocabulaire mais pourrez aussi améliorer vos compétences en écoute, votre accent, plutôt british ou américain, votre aisance pour présenter vos projets ou votre CV en anglais et réaliser bien d’autres activités avec nos enseignants à votre écoute. Maitriser l’anglais c’est pouvoir

  • s’ouvrir culturellement
  • comprendre 2 milliards de personnes dans le monde
  • formuler une réponse convaincante
  • persuader ou négocier
  • conclure des accords commerciaux
  • maitriser les mots clés et concepts dans la matière que vous souhaitez
  • voyager dans plus de 70 pays du monde en utilisant la même langue
  • vous faire de nouveaux amis
  • travailler à l’étranger
  • vous engager sur la voie de la réussite

Faire confiance à Newtoncours c’est avoir le choix

Chez Newtoncours ; vos désirs sont des réalités. Nous faire confiance c’est vous laisser le choix de l’enseignant selon son profil, son expérience à l’étranger, son cursus estudiantin. Pouvoir changer d’enseignant quand vous le souhaitez. C’est aussi sélectionner le type d’anglais que vous souhaitez pratiquer : anglais du Royaume Uni ou anglais américain, et votre rythme de travail. C’est aussi choisir entre cours de soutien et cours de perfectionnement  des niveaux A1 à C2 déterminés par la Cambridge University. C’est enfin avoir accès à une méthodologie, à des conseils avisés et à des enseignants de grande qualité, sélectionnés par Newtoncours pour leur pédagogie, leur passion pour le métier, leur expérience, leur sérieux, leur connaissance du monde universitaire et du monde professionnel.

Normal
 

Share this post